.::new discution::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Autres

Aller en bas 
AuteurMessage
teol91
Admin
Admin
teol91


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 29
Localisation : essonne
Loisirs : ping pong
Date d'inscription : 19/06/2007

Autres Empty
MessageSujet: Autres   Autres Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:12

Pour posez un message sur votre jeu il faut d'abord Remplir le questionnaire :

Nom du jeu :
Console(s) du jeux :
Date de sortie du jeu :

Merci de respecer ceci.

Si vous voulez répondre à 1 message, Comptez le nombre de messages en partant du haut de la page.
Précisez le numéro du message auquel vous voulez répondre.

Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
http://sos91270.skyblog.com
teol91
Admin
Admin
teol91


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 29
Localisation : essonne
Loisirs : ping pong
Date d'inscription : 19/06/2007

Autres Empty
MessageSujet: Re: Autres   Autres Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:16

Nom : pokémon diamant / Perle

Console : DS
Date : 27 juillet 07

Voilà, je créé ce topic pour faire recenser vos pokémons shineys! Vous vous posez des questions sur ce drôle de mot? Alors ce petit descriptif peux vous aider!

Qu'est-ce que sont ces "shineys"
Un pokémon shiney, c'est un pokémon comme les autres... Mais dont la couleur est légèrement différente. Pour les tacticiens, les shineys ont aussi très souvent un dv plus élevé que la moyenne, même si les avis sont partagés sur ce point, je ne m'avancerai donc pas trop là dessus.

Comment capturer des shineys?
Eh bien c'est tout simple! Il suffit de combattre! Dans les herbes, sur l'eau, en d'autres termes, n'importe où les pokémons sont présents! Même les dresseurs peuvent en avoir avec eux, mais dans ce cas, il est malheureusement impossible de les capturer... Il ne vous reste alors plus que vos yeux pour admirer, et pleurer devant cette bête qui ne vous appartient pas...

Quels sont nos chances de voir un shiney?
Exactement 1 chance sur... 8192 (si les chances sont les mêmes que dans r/s/e) c'est donc assez dur d'en trouver... Je me suis personellement acharné sur ces shineys pendant de longues heures... Sans jamais rien trouver... Jusqu'à aujourd'hui.
A noter que le pokéradar, nouvel outil de pokémon d/p, permet d'en trouver par une technique expliquée ici

Comment faire recenser mon shiney?
C'est tout simple! Vous postez ici, en précisant plusieurs critères...
-Le nom du shiney en question.
-Le genre du pokémon (male/femelle/assexué) et pourquoi pas sa nature (gentil, mauvais, timide...)
-Le niveau auquel le shiney a été attrapé, ainsi que son origine (le lieu de la capture)
-Un petit récit de la capture (facultatif, mais toujours simpa)
-Enfin, une photo si vous pouvez, et bien que ce ne soit pas obligatoire, c'est toujours une bonne preuve contre les tricheries.

ps: n'oubliez pas de préciser si votre shiney provient d'un échange, et si vous l'avez eu grâce au pokéradar, car cette dernière technique reste très contestée par certains pokémaniacs.

Voilà, je pense qu'il est inutil de rappeler que les tricheries (ar en particulier) sont interdites. Si un pokémon est jugé comme étant un "faux", le membre ne pourra plus poster dans cette partie. Voilà, tout est dit, sur ce, bonne chasse!



Extrait du site : crossers-dresseurs.forumotion.com
Revenir en haut Aller en bas
http://sos91270.skyblog.com
 
Autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::new discution::. :: Dreamland :: Jeux vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser